Orealia|SDK

Ce module propose les librairies de développement (entièrement écrites en C++) permettant d’intégrer les technologies innovantes d’Orealia au sein d’applications tierces. Il est également accompagné de la documentation HTML, de l'API et d'un manuel du développeur présentant les concepts clés de la technologie.

 est disponible sous les environnements Windows (MS Visual Studio ou MinGW) et Linux (Automake/GCC). Il est également fonctionnel sur différents afficheurs: systèmes de fenêtrage classiques (Win32, GLX, Qt), dispositifs stéréoscopiques, mûrs d'écrans, etc. Son architecture ouverte et flexible le rend facilement adaptable à vos besoins spécifiques.

  est développé dans une optique de simplicité d'utilisation, spécifiquement conçu pour faciliter son intégration. Dans ce but son API propose :

      • Une structure de graphe de scène hiérarchique centralisée (tous les objets y sont accessibles)
      • Une interface unifiée d'accès aux propriétés des objets (noeuds, matériaux, animations, etc.)
      • Un système d'animation universel (toute propriété d'un objet est potentiellement animable)
      • Des mécanismes de communication avancés entre ses composants (de type signals/slots)
      • Des interfaces d'entrées/sorties indépendantes pour chaque type d'objet
      • Des composants d'interface réutilisables pour l'élaboration rapide d'applications interactives

 

 

 
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