Caractéristiques

Fonctionnalités

Connectivité et optimisation fidèles de vos modèles :

Grâce au module , le logiciel communique directement avec les principaux logiciels et formats du marché : Catia, Pro/E, SolidWorks, Rhino, Autocad, SketchUp, Lightwave, dxf, obj, fbx, Collada etc.
Un outil rapide et performant vous permet une optimisation fidèle de vos modèles pour en réduire le maillage.
Enfin, la fonction de mise à jour des géométries permet de réimporter le modèle tout en conservant le travail réalisé dans notre solution. Ceci permet aux modèles géométriques d’évoluer indépendamment du travail réalisé sur son design et sa scénarisation par exemple.
 


     Rendu photo-réaliste temps réel :

Notre technologie de rendu photo-réaliste temps réel est un véritable saut technologique qui vous permet d’obtenir une excellente qualité d’image pour la conception et la visualisation photo-réaliste en temps réel de vos produits. Elle vous offre ainsi de la rapidité, de la souplesse et des gains de productivité lors des phases de design, d’élaboration des gammes et de la mise en vente des produits. Nos divers outils vous aident à gagner en réactivité et en efficacité lors des différents échanges nécessaires tout au long du cycle de vie de vos produits.


Apparence photo-réaliste des matériaux et environnements :

Par des techniques innovantes, la solution vous permet d’obtenir instantanément le résultat de votre travail sur les matériaux, les ombres et les environnements photos. Par simple glisser/déposer à partir d’une librairie ou de vos propres conceptions, vous pouvez assigner un matériau à chaque objet 3D et le configurer à volonté. Des outils de comparaison vous permettent d’analyser et d’échanger sur les différentes variantes de vos produits pour en valider l’approche.
Une interface simple vous permet des incrustations sur photo de vos modèles 3D pour une mise en situation réaliste de vos produits. De même vous offre la possibilité d’immerger en temps réel un produit dans un environnement photo-réaliste avec différentes combinaisons d’ambiance et d’éclairage. Ceci permet de tester et d’analyser avec une grande souplesse vos maquettes numériques dans des conditions très différentes et similaires à la réalité.


       Scénarisation interactive :

La combinaison des animations indépendantes d’objets et de caméra (position et point de visée séparés) offre au concepteur une grande liberté pour l’exploration et la mise en valeur des produits dans leur espace virtuel.
La mise en animation dans de tous les éléments constituant une scène comme les composantes des matériaux, les lumières, les effets, les objets, les caméras, les sons, offre de très grandes possibilités.
Enfin, notre outil de contrôle de l’interactivité permet de dissocier les animations entres elles pour les combiner, les mixer afin d’obtenir un véritable scénario qu’il est possible de déclencher interactivement lors de l’exploration de la scène 3D.


Production de supports numériques et autonome :

La solution permet le déploiement et le partage le plus large possible des scènes et contenus qui ont été conçus et validés. Pour cela plusieurs outils sont proposés en fonction de vos objectifs :

  • La sortie d’images (sans aucun temps de calcul !) dans divers formats et de très grande taille notamment pour l’impression.
  • La sortie de vidéos aussi bien à la volée (toutes les actions réalisées dans le logiciel sont capturées) que prédéfini par un scénario, avec pour format de sauvegarde, le mpeg, l’avi, le quicktime, le flash ou une séquence d’images pour les intégrer dans un logiciel de montage vidéo.
  • La génération d’applications exécutables autonomes qui peuvent être distribuées et partagées gratuitement. Echangeable facilement, elles permettent de visualiser le travail sans devoir installer de logiciel spécifique.
  • Le déploiement vers qui, sans compétence technique, offre notamment la possibilité de visualiser les variantes d’un produit, de déclencher les scénarios, de bénéficier de l’interactivité et de mémoriser des points de vue pour les restituer et les animer entre eux.


     Et encore plus d’ergonomie :

Compatibilité avec le SpaceNavigator de 3D Connexion qui offre un système de navigation naturel et intuitif dans les environnements et les objets 3D.
En contrôlant la souris traditionnelle d'une main et le SpaceNavigator de l'autre, vous pouvez déplacer, faire pivoter ou faire un zoom sur vos modèles 3D comme vous le souhaitez.

 

Plateformes supportées

Basé sur un coeur entièrement multiplateforme, fonctionne sur les systèmes    Windows XP/VISTA,    Mac OS X et    Linux dans leurs versions 32 et 64 bits.

 

Mode de licence simple et flexible

Notre objectif est de laisser à l’utilisateur la plus grande souplesse dans l’utilisation de nos logiciels.
Pour cela, les licences de la gamme Orealia sont individuelles et non liées à la machine sur laquelle elles sont installées. Nous attribuons un numéro de licence qui active l’installation où que vous soyez et quel que soit le poste que vous utilisez (nécessite une connexion du poste à internet lors de l'activation).

Les nouvelles fonctionnalités de la version 1.5

Télécharger la liste des nouveautés de la version 1.5

 
< Précédent   Suivant >
© 2008 - ONESIA - Tous droits réservés
Design & Réalisation : Octavo